Peintres

COHA

Disponible à la galerie

CUSI

Acrylique sur toile 90 x 90 cm Pièce unique

SISA

Acrylique sur toile 80 x 80 cm Pièce unique

CUSI

Acrylique sur toile 80 x 80 cm Pièce unique

SISA

Acrylique sur toile 30 x 30 cm Pièce unique

CUSI

Acrylique sur toile 30 x 30 cm Pièce unique

SISA

Sculpture bronze 39,5 cm 8 ex + 4 EA

CUSI

Sculpture bronze 39,5 cm 8 ex + 4 EA

Le regard

Acrylique sur toile 97 x 130 cm Pièce Unique

Confiance

Acrylique sur toile 100 x 100 cm Pièce unique

Connexion humaine

Acrylique sur toile 100 x 100 cm Pièce unique

Être perdu dans l’espace

Acrylique sur toile 100 x 100 cm Pièce unique

Temps jaune

Acrylique sur toile 89 x 130 cm Pièce unique

Gratitude

Acrylique sur toile 120 x 120 cm Pièce unique

Le feu du bonheur

Acrylique sur toile 90 x 90 cm Pièce unique

Le passé et l’avenir

Acrylique sur toile 120 x 80 cm Pièce Unique

La lumière de l’obscur

Acrylique sur toile 120 x 120 cm Pièce Unique

Singulier

Acrylique sur toile 100 x 100 cm Pièce Unique

La sphère de l’être humain

Acrylique sur toile 100 x 100 cm Pièce Unique

Biographie

L’interaction entre deux cultures, celle du Pérou et celle du Danemark, et le cercle comme moyen d’expression, sont les piliers fondateurs de la collection COHA.

COHA représente le diminutif des noms des deux artistes et le trait d’union entre leurs deux cultures.

Les œuvres des artistes Angie Cornejo Llosa et Klaus Rune Hansen nous interrogent sur la place de l’être humain dans le monde, sur la relativité du temps qui s’écoule et sur les perspectives d’exploration de l’espace. Là réside toute la maestria du duo : faire naître des réflexions profondes à partir de compositions volontairement minimalistes.

Les coups de pinceau se concentrent sur de larges à-plats de noir intense, occupant la quasi-totalité de la toile. Au centre des compositions, des cercles émergent comme des points de tension. Les artistes jouent avec les contrastes, suggérant un dialogue entre le vide et la densité, l’obscurité et la lumière, la retenue et la puissance. Ces paradoxes en mouvement incarnent l’essence même de leur démarche contemporaine.

Dans une dynamique de reconnaissance et de diffusion internationale, COHA dispose aujourd’hui d’une belle couverture médiatique, présentant leurs travaux récents accompagnés de textes critiques. Le duo a également fait l’objet d’un article dans plusieurs magazines spécialisés , soulignant la force esthétique et la dimension architecturale de leur travail.

Par ailleurs, les œuvres de COHA ont été présentées et vendues auprès de la maison d’enchères Drouot, un gage de crédibilité et de valeur sur le marché de l’art. Les artistes sont également référencés par I-CAC, confirmant leur positionnement au sein de la scène contemporaine et constituant un repère fiable pour collectionneurs et professionnels.

Une question sur les œuvres de COHA ?