Anna FRAZZANI

Disponible à la galerie

Cliquez sur l’image des oeuvres pour zoomer 👁️‍🗨️

Gatos Verdes

Technique mixte sur toile

Polyptyque de 9 pièces de 29 x 29 cm

Pièce Unique

S/T

Technique mixte sur toile

79 x 85 cm

Pièce Unique

 

 

Topologia

Technique mixte sur toile

100 x 100 cm

Pièce Unique

 

BIOGRAPHIE

Anna Frazzani Est née en 1975 à Caracas Venezuela, fait ses études à Mérida Universidad de Los Andes Où elle obtient son diplôme Architecte en 2002.

Artiste Plasticienne autodidacte depuis son enfance, chemin qui lui a permis d’expérimenter avec différents matériaux en même temps, elle a fait une recherche exhaustive de la couleur dans son travail. 

« J’aime à penser que : (…) la sensation du temps qui passe et les possibilités que nous avons de durer, existent et peuvent être représentées (…) 

​Je peins parce que c’est mon mode de vie, j’ai grandi dans cette atmosphère où j’ai eu la chance de développer une conscience esthétique. Donc, je ne me vois pas faire autre chose qui ne soit pas l’art. Je ne pourrais pas.

 J’ai le désir d’exprimer, de mettre «cela» là, de façon tangible, parce que l’art en plus d’avoir la capacité de refléter le contexte socio- culturel associé à des situations du même genre, je me permets d’orienter les pensées du spectateur et de le rendre participant actif .

 Quand je conçois une œuvre, je pense à l’histoire qui se construit autour de cela , une fois que vous commencez , elle devient le réceptacle des souvenirs et des expériences diverses qui représentent et font partie de la composition. Ma peinture est autobiographique , j’interprète les espaces dans un récit de la vie quotidienne et c’est la raison de sa nature changeante, des choses touchées par le temps et des relations que nous entretenons avec ces contextes dans lesquels dont nous faisons partie et dont avons signé les éléments de soutien . »

Anna FRAZZANI

Plus d’infos sur cet artiste ?